Sign up for PayPal and start accepting credit card payments instantly.
12J11N Ubud-Lovina-Tulamben-Sanur 10J9N Ubud-Candidasa-Tulamben-Candidasa 8J7N Ubud-Candidasa-Kintamani-Lovina-Munduk 7J6N Ubud-Lovina-Candidasa-Sanur 5J4N Ubud-Candidasa-Lovina 4J3N Lovina-Candidasa-Ubud
26J25N Grand Circuit Indonesie 22J21N Bali-Lombok-Celebes 2019N Bali-Est Java 17J16N Bali-Lombok 15J14N Medan-Jogja-Bromo-Toraja-Bali 13J12N Jogja-Bromo-Borneo-Bali-Komodo 13J12N Java-Borneo-Bali-Flores 11J10N Bali-Lombok 10J9N Bali-Celebes
Excursion d'un journée Excursion demie journée
VTT Randonee Croisierre au Lile Lembongan Promenade en dos élephant Plongée sous marine Sache sous marine Joue Golf Rafting au riviére Peche au gros Canoe sur Lac
Garuda Indonesia Mandala Air Lion Air Merpati Nusantara Batavia Air Sriwijaya Air Transnusa Air Kartika Air
jeudi 20 septembre 2007 | 20:15 | 0 Comments

Testimonée

Paris, le 10 septembre 2007
Chers amis,
Ce premier voyage en Indonésie est une découverte. C’est d’ailleurs la première fois que je me rends en Asie et alors que je fais le tri de mes photos (plus de 1000…), je reviens vers vous pour vous remercier.
Mon séjour a été réussi en tous points et votre contribution a été majeure.
J’arrivais sans repères et vous m’avez proposé une démarche et un itinéraire que vous avez composés sur mesure et qui m’ont permis de voir de nombreux sites sur votre magnifique île, de sortir des sentiers battus et aussi de rencontrer quelques Balinais dont je garde encore le sourire en mémoire.
Mon temps était compté mais j’ai pu néanmoins me familiariser avec certains aspects des traditions, des pratiques religieuses et de la vie au rythme des paysages de rizières, des processions, des visites, des marchés…
Un très bon point pour le chauffeur, discret mais très ouvert qui a su composer avec les imprévus.
Merci mille fois pour tout…
Bravo à Alliance Indonésie dont je vais faire la publicité…
Et peut-être à très bientôt pour partager davantage de temps avec des amis !
Jean-Jacques Darsac

0 commentaires:

 
Copyright VOYAGE EN INDONESIE © 2010 - All right reserved - Using Blueceria Blogspot Theme
Best viewed with Mozilla, IE, Google Chrome and Opera.